Politique de retour et de remboursement
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou vous avez commandé la mauvaise taille ? Pas de problème ! Vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans un délai de 30 jours.
RETOURS en 4 étapes simples
Étape 1 : Envoyez un e-mail à info@isabelle-boutiqe.com et notre équipe vous enverra un formulaire de retour. Lisez attentivement les conditions figurant sur le formulaire de retour avant de renvoyer le produit à notre centre de tri.
Étape 2 : Remplissez complètement le formulaire de retour.
Étape 3 : Envoyez votre commande à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable des frais de retour. Veillez à ce que le colis porte un code Track & Trace.
Étape 4 : Dès réception du colis, nous veillerons à ce que le montant de l'achat vous soit remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours.
ÉCHANGE 4 étapes simples (pour les questions de taille)
Étape 1 : Envoyez un e-mail à info@isabelle-boutiqe.com en indiquant votre numéro de commande et la taille du produit que vous souhaitez obtenir dans la bonne taille. Vous recevrez alors un formulaire de retour avec lequel vous pourrez renvoyer le mauvais produit.
Étape 2 : Remplissez le formulaire d'échange.
Étape 3 : Envoyez votre commande à l'adresse indiquée sur le formulaire d'échange. Envoyez les articles accompagnés du formulaire d'échange dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire d'échange. Veillez à ce que le colis soit muni d'un code Track & Trace.
Étape 4 : Une fois le colis envoyé à l'adresse indiquée sur le formulaire d'échange, nous vous enverrons GRATUITEMENT la bonne taille.
ÉCHANGE 4 étapes simples (pour les produits endommagés)
Étape 1 : Envoyez un e-mail à info@isabelle-boutiqe.com avec les photos ou une courte vidéo du produit défectueux/endommagé que vous avez reçu et expliquez brièvement le problème avec le produit.
Étape 2 : Une fois que nous aurons reçu les photos/vidéos du produit reçu, notre équipe validera le produit.
Étape 3 : Une fois la validation effectuée, notre équipe vous enverra une commande de remplacement GRATUITE.
Étape 4 : Enfin, notre service clientèle vous fournira les nouvelles informations de suivi de votre commande de remplacement gratuite afin que vous puissiez suivre son état.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : info@isabelle-boutiqe.com
VEUILLEZ NOTER : Avant de renvoyer les produits à l'adresse de retour, vous devez remplir le formulaire de retour. Le formulaire de retour doit être envoyé avec le colis. Pour obtenir le formulaire de retour, vous pouvez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à : info@isabelle-boutiqe.com
Si le consommateur est à l'origine du retour, les frais d'expédition sont à sa charge. Les frais spécifiques seront calculés en fonction de la société de transport express que vous aurez choisie.
Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
Nom de l'entreprise: Isabelle-boutiqe
Contact Name: Wang Maoqin
Address: Lane 1177, Jianlan Road, Meixu Street, Yinzhou District,
City: Ningbo
Zip code: 315100
Province: Zhejiang
Country: China
Tel: 15314571683