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Nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes en France et en Belgique.

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Pour commander l'un de nos produits auprès d'Isabelle-mode, vous devez d'abord ajouter le produit que vous souhaitez commander au panier d'achat sur la page du produit. Pour ce faire, cliquez sur le bouton vert "Ajouter au panier".

Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bons paramètres. Si tout est correct, cliquez sur le bouton "Secure checkout". Sur la page d'information, vous devez saisir les données d'adresse correctes. Une fois ces informations correctement saisies, vous pouvez cliquer sur le bouton "Passer à la caisse".

Sur la page "Expédition", vous avez la possibilité de reconfirmer les données d'adresse que vous avez saisies. Vous constaterez également que chaque envoi est livré gratuitement. Pour remercier nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant passer à la caisse en cliquant sur le bouton "Proceed to checkout".

Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement. Chez Isabelle-mode, toutes les méthodes de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

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Une fois que vous avez choisi le bon mode de paiement, cliquez sur le bouton "Terminer la commande" et vous serez redirigé vers l'environnement de paiement sécurisé pour le mode de paiement choisi. Suivez les instructions de cette page pour terminer votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Vous avez trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site web ? Vous voulez bien sûr en profiter le plus rapidement possible ! C'est pourquoi nous livrons presque toujours votre commande le jour même. Le délai de livraison moyen de votre commande est donc de 15 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez ensuite suivre vous-même l'évolution de votre commande sur notre page "Ma commande".

Si vous voulez vous assurer que votre commande est expédiée aujourd'hui, contactez-nous. Notre équipe de service est prête à vous aider à faire le bon choix.

Livraison gratuite et sans risque
Votre colis sera envoyé avec une assurance et un code de suivi. Vous ne courez donc aucun risque en commandant sur notre site web. Ne vous souciez pas des frais cachés ou des frais d'expédition, car toutes les livraisons sont entièrement gratuites.

Retours
Une fois votre commande livrée, vous disposez d'au moins 30 jours pour essayer le scooter. Si vous n'êtes pas satisfait, renvoyez simplement le produit sans donner de raison. Veuillez noter que le produit doit être dans un état neuf. Vous avez des questions sur notre politique de retour ? Veuillez consulter la page à droite de la page d'annulation. Si vous souhaitez une assistance personnelle, n'hésitez pas à nous contacter.

Retour à l'expéditeur
Si le colis est livré à votre domicile ou déposé dans un bureau de poste, Isabelle-mode a payé pour la livraison du colis. Si le colis n'est pas reçu ou n'est pas récupéré par le bureau de poste, il sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur et nous avons le droit de déduire 15 euros du remboursement que vous recevrez.

Produits endommagés ou erronés (produits défectueux).
Il peut malheureusement arriver que votre commande soit endommagée lors de la livraison. En tant que client, vous ne pouvez évidemment rien y faire. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un e-mail à info@isabelle-boutiqe.com Il est nécessaire de prendre des photos de la réclamation et de les joindre à l'e-mail.

Vous ne pouvez pas renvoyer le produit sans nous communiquer les photos. Malheureusement, nous ne pourrons alors pas trouver de solution adéquate pour vous. Notre service clientèle traitera votre message dans les plus brefs délais et cherchera avec vous la meilleure solution possible.

Veuillez noter que si le client refuse la livraison ou ne retire pas sa commande dans les délais indiqués (généralement 5 à 7 jours), nous (le commerçant) ne sommes pas responsables de la livraison refusée/du colis non retiré et ne pouvons procéder à aucun remboursement.